Journée de rentrée sociale 2017 : Merci de votre participation !

L’URIOPSS Occitanie organisait ce mardi 10 octobre dans le magnifique cadre de l’Abbaye de Fontfroide, près de Narbonne, sa traditionnelle journée de rentrée sociale.

Près de 450 participants étaient présents pour ce temps d’information et d’échanges, attendu chaque année par nos adhérents et l’ensemble des acteurs associatifs de la région Occitanie.

Le Président de l’UNIOPSS, Patrick DOUTRELIGNE, venu tout spécialement pour introduire les travaux aux côtés d’Olivier HAMMEL, Président de l’URIOPSS Occitanie, n’a pas manqué de rappeler son attachement à notre région et à l’action de l’URIOPSS Occitanie sur l’ensemble du territoire régional.

 

Une assemblée attentive lorsqu'ont été déroulées les grandes orientations des politiques sociales pour les mois à venir, les enjeux des réformes en cours et les évolutions, envisagées ou souhaitables, soutenues par notre réseau.

Participaient à la table-ronde de l’après-midi consacrée aux logiques de déploiement des CPOM et aux attentes des associations en matière de diagnostic partagé, Mme Olivia LEVRIER, Directrice de l'Offre de Soins et de l'Autonomie à l’ARS Occitanie, M. Frédéric DHIVERT, Directeur de l’Offre Médico-Sociale au Conseil départemental de l’Hérault et Mme Judith HUSSON, Responsable du Pôle Inclusion Sociale à la DDCS de l’Hérault, que nous tenons à remercier de leur participation.

 

Vous voudrez bien trouver en pièce jointe le diaporama présenté lors de cette journée.

L’ensemble de l’équipe technique de l’URIOPSS reste à votre disposition pour tout approfondissement qui vous serait utile.

Fichier(s) à télécharger